Rollin' on a river
Version Live complète.
Écrit par John Fogerty. Elle est sortie en janvier 1969 par Creedence Clearwater Revival. Cet arrangement est signé Cricket de Starbilux.
Crédit vidéo: Didier Decarville.
Pierre qui roule...
Back to the sixties ! Les puristes ne nous en voudront pas d’avoir occulté le célèbre riff de guitare nait entre 2 ronflements dans un hotel de Londres. On le retrouve instinctivement dès que l’on gratte les cordes 🙂
CIRCA 1970
Crédit vidéo: Didier Decarville.
(Irish Jig)
Sur un fond de cornemuses, flûte et chant nous emmènent dans les Midlands déguster un poteen. Il suffit ensuite de garder le corps très droit et pratiquement immobile, remuez frénétiquement vos jambes en suivant la cadence…Vous dansez la Gigue 🙂
Musique: Swag Trio
Paroles: Manolita Vigneux
Crédit vidéo: Didier Decarville.
(Lazeez)
L’Espagne s’installe au théâtre de la mer de Valras Porté par un rythme aux consonances hispaniques, Christian Pomarède sublime une composition de Greg Carmichael, John Parsons et Nick Webb.
Crédit vidéo: Didier Decarville.
Thanks Cricket!
Une vidéo amateur de la première scène de Swag Trio au Club Med de Peisey-Vallandry. L’arrangement original de Proud Mary est signé « Criket » avec une pensée pour Daniel Antoine (The Commitments) et Jean Lou Peter (Mididrum) qui ont apporté leur précieuse contribution.
Crédit vidéo: T. Mula – L’écume des mers.
Bob tribute
Quelques images tirées de la répétition du 11 décembre 2014. Un hommage joyeux à Mr Bob Marley 🙂